Joignez-nous par téléphone : 450-443-9510
Adresse : 3250, boulevard Rome, suite 7 Brossard, QC, J4Y 1V9

Des trucs pour sécher ses cheveux sans séchoir ni fer plat!

En tout temps il est bon de laisser sa crinière respirer et ce n’est pas une mission impossible. Plus facile en été, qu’en hiver, je vous le concède. Quelques façons de sécher ses cheveux au naturel, suivant le style que vous désirez.

Premier- Des produits de qualité, professionnelle, de préférence. Des shampoings, des masques, des conditionneurs sans rinçage vous garantissent des cheveux sains.

Deuxième- Enlevez l’excédent d’eau en tapotant et en essorant en même temps avec votre serviette. Ne jamais frictionner avec rigueur le cuir chevelu, le cheveu étant plus fragile quand il est humide, il risque de se mêler et s’endommager.

Troisième- Le «wrap» mexicain, pour des cheveux droits. Enrouler ses cheveux mèche par mèche tout le tour de la tête comme un turban que l’on place sur la tête. Méthode qui existe depuis fort longtemps et qui a fait ses preuves.

Quatrième- Envoyez la tête à l’envers de temps en temps et enlevez l’excès d’eau en serrant les cheveux dans les mains pour un air bouclé (l’utilisation d’une mousse appropriée vous aidera) et volumineux. Faire deux larges tresses ou plus et les laisser sécher au naturel pour un «beachwave look» une fois défait!

Évidemment, il faudra accepter quelques imperfections et des épis qui ne veulent qu’agir rien qu’à leurs têtes! GRRR..

Au moins, vous aurez une chevelure au naturel et sans trop d’effort.