Joignez-nous par téléphone : 450-443-9510
Adresse : 3250, boulevard Rome, suite 7 Brossard, QC, J4Y 1V9

Cheveux, Vrai ou faux, avez-vous la bonne réponse?

*Pour adoucir ses traits, mieux vaut éclaircir sa chevelure! Vrai ou faux?

VRAI – Particulièrement le noir jet! Il faut jauger sa couleur de cheveux, à sa carnation et à sa couleur de yeux naturelle, à sa pigmentation de peau, à l’influence du changement de saison, à sa personnalité et de l’entretien que cela exige!
Une coloration trop foncée peut plomber votre crinière. Au pire, si la nuance est trop claire, vous n’aurez pas de résultat!
Mais 80 % des femmes préfèrent être plus claires, même si en général les yeux paraissent plus foncés et le teint plus marqué.

*Pour renforcer sa chevelure, rien de tel que de les couper courts et fréquemment! Vrai ou Faux?
Faux – Chaque cas est différent mais ce qui est sûr, c’est que les cheveux longs demandent plus d’entretien. Il faut les couper tous les trois ou quatre mois et se débrouiller pour qu’ils soient en bonne santé. Pourtant, nous sommes loin de brandir le coup de ciseaux radical.
Des recherches ont démontré que les coupes n’ont pas d’effet sur la croissance et la texture des cheveux.

*La couleur des cheveux reflète aussi le caractère d’une femme! Vrai ou faux?
VRAI – Choisir sa couleur, a un rapport avec l’intimité, la séduction, la pudeur et la sexualité, c’est un peu comme draguer un homme : à l’exception que l’on peut changer d’idée ou de couleur à notre gré! Le blond et le roux vont très bien à celles qui ont les yeux bleus et verts et sont des couleurs que les femmes considèrent plus sensuelles, plus sexy, mais le blond peut donner à certaines femmes un côté plus froid, plus intouchable. Le brun serait plutôt pour les femmes qui affirment leur personnalité et leur caractère. En ajoutant de la chaleur dans la couleur des cheveux, on adoucit celle de l’œil. Mais 80 % des femmes préfèrent être plus claires, même si en général les yeux paraissent plus foncés et le teint plus marqué.